Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eunice parle de tout et de rien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 520
5 juillet 2012

la cuisine en courts d apprentissage

ca fait 5 a 6 recettes que vous apprener non

ci qu 'elqun d entre vous a fait au moins une recettes pouvez vous me le dire.

ci qu elqun en a pas fait vous pouvais ma le dire.

j ai une grande passion pour la cuisine jaime jouez avec les ingredients c est pour ca  que  j ai fait un blog de cuicine je sais que vous attendez des recettes avec impatience mais mhaleuresement je peux pas trop je vous promez que je vais vous en faire apprendre au moins une pendant les vacances merci pour etre tres patient.

 

eunice votre chef  cuisinniere

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai fait la dernière, avec le thon. C'était très bon. J'attends la prochaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly
Eunice parle de tout et de rien
Publicité
Archives
Publicité