Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eunice parle de tout et de rien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 520
1 mars 2012

petite conversation, une petite recettes?

la semaine de relache je ne suis pas sûre de pouvoir mettre beaucoup de recette.je vais ésayer de en mêtre.je vous fais une recettes:

ingrédients:

3 grosse sausisses

1 pomme de laitue

2 branches de bâtonnet de céleri.

1/2 branche de célerie en bâtonnet

45 ml (3 c. à soupe) de vinaigrettes

recettes:

1 faire cuireles saucisses dans bouilante ou à la vapeur pendant 8 min. 2 couper  en rondelles. 3 déchirer ou couper  la laitue et en couvrir la fond de l'assiette. 4 garnir de tomatea, de céleri et de poireau. 5 disposer les rondelles de saucisses et aroser de vinaigrette.

nom: salade de saucissee

 

je n'ai pas eu le temps de faire une recette. mais le temps de vous en écrire une

Publicité
Commentaires
T
Génial ton blog, je n'aurai plus à me creuser la tête pour trouver une recette. Je vais la faire samedi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nelly
Eunice parle de tout et de rien
Publicité
Archives
Publicité