Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eunice parle de tout et de rien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 520
11 juillet 2013

vive la nature !

 

comme vous le savez jadore la nature alors je vais faire un concour pour voir qui aime la nature.

 

question :

le papier est fait de quoi ?

 

has you all know i just lone nature so now will do a contest to see who likes nature too.

question :

paper is made out of what ?

 

say the answers on ( commentaires )

dites la réponse dans( commentaires )

Publicité
Commentaires
T
Eh Eunice tu écris avec l'accent canadien ?<br /> <br /> Gangné ! Hihi c'est "gagné"<br /> <br /> Bisou
E
thierry tas gangné!
N
Bonjour ma Chérie, j'ai la même réponse que Thierry mais il l'a faite avant moi. Gros bisous
T
coucou<br /> <br /> c'est fait avec de l'eau et de la pate à papier qui est faite avec des arbres<br /> <br /> bisou
Eunice parle de tout et de rien
Publicité
Archives
Publicité